Ecole d’Architecture de Paris- Malaquais

Ecole d’architecture de Paris- Malaquais

L’Ecole nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais est établie avec l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts sur le site historique du 14 rue Bonaparte dans le 6e arrondissement de Paris.

La qualité du site de la rue Bonaparte, son histoire, sa situation et son renom, incitent à engager une politique commune de valorisation de ses activités. Invitations d’architectes, d’artistes ou de professeurs étrangers, séminaires et rencontres, échanges internationaux sont l’occasion de faire vivre un haut lieu de la culture architecturale en France.Les activités pédagogiques de l’ENSAPM se déploient également dans un édifice proche, 1 rue Jacques Callot, contruit en 1931 par l’architecte Roger-Henri Expert.

Admission en première année de licence

Public concerné : les lycéens français, les lycéens étrangers suivant des études en France ou dans un lycée français à l’étranger, les étudiants français ayant suivi un cursus dans l’enseignement supérieur en France et qui souhaitent s’inscrire en première année, les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.

Les demandes d’admission se font uniquement par internet sur le portail de Post-Bac :
http://www.admission-postbac.fr

14 Rue Bonaparte
75272 Paris Cedex 06
Tél. : 01 55 04 56 50
Standard : 01.55.04.56.50
Direction : 01.55.04.56.97

*

Top
PARTAGER
OU
NOUS SUIVRE PAR EMAIL
En vous abonnant par email vous bénéficierez de nos dernières actualités envoyées hebdomadairement.
Nous ne communiquons pas votre adresse à des organismes tiers.
Vous appréciez le site ? Suivez-nous !